• Journal de visionnage Mars / Avril 2021

    J O U R N A L   D E   V I S I O N N A G E

    E D I T I O N   M A R S / A V R I L   2 0 2 1 


        

     

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en ces premières semaines de printemps et que vous prenez soin de vous. Je vous retrouve pour vous parler de mon planning de visionnage concernant les sorties dramas de mars et avril, encore très pauvre... 

    Côté dramas coréens, il y a très peu de choses qui m'intéressent, à une exception près. Depuis plusieurs mois maintenant, je n'arrive pas à être intriguée par les nouveautés. Cela commence à faire long, mais je ne vais pas me forcer. Peut-être que ce n'est qu'une phase et que cela va passer. Le seul drama coréen en cours de diffusion que j'ai donc décidé de commencer, après beaucoup d'hésitations et quelques réticences, est Mouse. Je peux vous dire que je suis très contente de ma décision puisque c'est un très bon thriller. Il me retourne sans cesse le cerveau, et chaque nouvel épisode suscite chez moi une nouvelle théorie. L'histoire est complexe mais pas si compliquée que cela à suivre, à condition de se concentrer. Les évènements restent pour l'instant assez cohérents, même si beaucoup de questions restent encore sans réponse, et je me retrouve très souvent surprise par les différents rebondissements. Chaque épisode apporte son lot de nouveautés et attise un peu plus ma curiosité. Petit coup de coeur, Mouse est un drama que j'aime beaucoup et qui ne me laisse pas du tout indifférente. J'ai hâte de connaître la suite et le dénouement de l'intrigue ! 

    En ce qui concerne les dramas chinois, You Are My Hero a rejoint ma liste dès sa sortie et sans prévenir. L'engouement des dramavores m'a donné envie de le commencer, d'autant plus que les genres médical, action et catastrophe naturelle m'intéressaient. J'ai tout de suite adoré plonger dans les univers de Mi Ka et Xing Kalei, pas si éloignés que cela. Mi Ka poursuit est en effet en voie de devenir médecin et Xing Kalei policier. Ensemble, ils forment un couple adorable. Les acteurs partagent une alchimie naturelle et débordante. Je me suis énormément attachée à ces deux personnages. Leur dire au revoir a été si difficile. Ils me manquent énormément. Pour vous dire à quel point j'ai aimé,You Are My Hero est, pour l'instant, mon drama chinois préféré. 

     

    Et vous, quels dramas de Mars et Avril avez-vous décidé de visionner ?

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai à 13:40

    Et c'est la que je me dis que je dois vraiment me mettre a jour sur Mouse ! You Are My Hero me tente beaucoup aussi. Par contre à l'inverse de toi, j'ai envie de commencer quasi tout ce qui sort..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :