• Bilan mensuel - Avril 2022

    A V R I L   :   A   L A   D E C O U V E R T E   D ' U N   B E A U   C O U P   D E   C O E U R

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve ce mois-ci pour un bilan mensuel encore très léger puisque je n'ai terminé qu'un seul drama (bien que j'en ai commencé plusieurs). Au programme, j'ai visionné A Business Proposal, que je ne m'attendais pas à autant aimer ! 

     

     A Business Proposal : un drama rempli de clichés mais terriblement attachant  

    Welcome ! Welcome !

    Parce que je savais que A Business Proposal serait rempli de clichés, je l'ai volontairement écarter de ma liste de visionnage malgré un casting prometteur... et quel erreur ! Les retours positifs m'ont intrigué et vu que j'étais d'humeur à poursuivre dans le genre comédie romantique ce mois-ci, je me suis laissée tenter sans trop d'hésitations. Sans surprise, A Business Proposal cumule tous les clichés : un homme riche et beau, une fille modeste mais persévérante, une fausse relation amoureuse... pourtant, le drama se révèle rapidement être addictif. Alors pourquoi ? La raison est assez simple. Le drama ne prétend pas être ce qu'il n'est pas et assume complètement les clichés qu'il utilise, et sans pour autant en abuser. En quelques mots, c'est simple et efficace. Bien que prévisible, cette comédie romantique joue son rôle à merveille : elle fait rire et sourire, attendrit et réchauffe le coeur. Les personnages sont spontanés et attachants et les couples adorable (j'avoue avoir eu une préférence pour le couple principal). A Business Proposal est rapidement devenu un coup de coeur, chaque épisode étant une petite bulle de douceur revigorante. J'ai adoré !   

     

    Et vous, quels dramas avez-vous visionné durant ce mois d'avril ?

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :