• Week-End Dramanimique #9

    Week-End Dramanimique #9 Week-End Dramanimique #9 Week-End Dramanimique #9 Week-End Dramanimique #9  

     

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Cet article un peu spécial est consacré au 9ème week-end dramanimique organisé par bo0ya, que je remercie. C'est toujours un plaisir d'y participer. Pour ceux qui se demande de quoi il s'agit, je vous mets le lien ici. N'hésitez pas à visiter son blog et à vous inscrire à l'évènement, si un petit challenge de visionnage de fictions asiatiques vous intéresse pour ce week-end. 

    Pour la première fois, je me suis fixée comme objectif d'atteindre le palier n°3, à savoir 12 heures de visionnage. Honnêtement, je ne sais pas si je vais réussir à remplir le compteur, mais c'est un beau challenge que je me lance et je vais tout faire pour y arriver. Et puis, en ces temps de confinement, il faut bien trouver de quoi s'occuper... 

    Je mettrais à jour mon avancement dans cet article au fur et à mesure.

     

     Vendredi 27 mars 2020 

    Descendants of the Sun : épisode 12 (1 heure) 

    One Piece : épisode 891 (20 minutes) 

    My Holo Love : épisode 4 (50 minutes) 

    Total = 2h10/12h

    Samedi 28 mars 2020 

    ↻ Descendants of the Sun : épisode 13 (1 heure), épisode 14 (1 heure), épisode 15 (1 heure)

    ↻ My Holo Love : épisode 5 (55 minutes), épisode 6 (55 minutes) 

    One Piece : épisode 893 (20 minutes), épisode 894 (20 minutes) 

    Total = 7h40/12h

    ◇ Dimanche 29 mars 2020 ◇ 

    My Holo Love : épisode 7 (50 minutes), épisode 8 (50 minutes), épisode 9 (50 minutes), épisode 10 (50 minutes)

    Descendants of the Sun : épisode 16 (1 heure) 

    Total = 12h/12h

     

    Passez un bon week-end 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :