• Journal de visionnage Septembre / Octobre 2021

    J O U R N A L   D E   V I S I O N N A G E

    E D I T I O N   S E P T E M B R E / O C T O B R E   2 0 2 1 

     

       

    Coucou les amis, comment allez-vous ? Je vous retrouve dans ce journal de visionnage pour vous présenter brièvement les sorties des mois de septembre et octobre qui m'intéressent. Le moins que je puisse dire est que ces deux derniers mois ont été rempli d'imprévisibilité. En effet, ce n'est qu'après avoir eu des retours positifs des autres dramavores que j'ai décidé d'ajouter sur ma liste de visionnage les trois premiers dramas que je vais mentionner ci-dessous. Ayant été pas mal occupée avec les sorties de juillet et d'août, je n'ai pas spécialement eu le temps de me pencher sur les nouveautés, et les quelques titres que j'ai vu passer ne m'ont pas véritablement attirée. Cela explique ainsi pourquoi ce journal de visionnage sera relativement court. Je vous souhaite une agréable lecture ! 

    Tout d'abord, et sans grande surprise, je compte bien regarder Squid Game, production Netflix qui a fait énormément parler d'elle ces dernières semaines. Bien évidemment, ce n'est pas le succès international de ce drama qui explique que je l'ajoute à ma liste. J'adore les survival game ! Je suis convaincue qu'il me plaira, et j'ai hâte de le commencer.  

    Pour plus d'action, de criminalité et d'agents secrets, The Veil et My Name me semblent être de très bons choix. Ayant visionné beaucoup de dramas romantiques ces dernières semaines, je dois bien avouer que le genre thriller commence à me manquer. J'espère que ces deux dramas sauront répondre à mes attentes. 

    Concernant maintenant les dramas chinois, un seul m'intéresse. Afin de suivre l'histoire des personnages réincarnés mis en scène dans le drama One and Only que j'ai terminé il y a quelques semaines et bien apprécié, Forever and Ever est pour moi un incontournable. Cette romance moderne sera parfaite pour contrebalancer toute la noirceur qui se dégagera des dramas précédemment cités. J'ai par ailleurs hâte de retrouver Allen Ren et Bai Lu, deux acteurs qui partagent une superbe alchimie ! 

     

    Et vous, quels dramas de Septembre et Octobre avez-vous décidé de visionner ?

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :