• Journal de visionnage Septembre / Octobre 2020

    J O U R N A L   D E   V I S I O N N A G E

    E D I T I O N   S E P T E M B R E / O C T O B R E   2 0 2 0

           

         

     

    Bonjour à tous, comment allez-vous ? Nous sommes déjà presque arrivés à la moitié du mois d'octobre et mon journal de visionnage pour cet automne commence à devenir très chargé. Au total, six dramas m'intéressent. C'est un record pour cette année ! J'espère donc pouvoir tenir le rythme... Actuellement, je suis à jour dans Do You Like Brahms ? et Record of Youth, qui auront bien occupé mon mois de septembre.

    Pour ce qui est des autres sorties, je prévois de donner la priorité à 18 Again et Tale of the Nine-Tailed. Je suis intriguée par la présence de Lee Do Hyun dans 18 Again. D'après les avis que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux, ce drama est addictif et imprévisible, et ses personnages très attachants. Je prévois de le commencer prochainement. Par ailleurs, je pense suivre Tale of the Nine-Tailed de manière hebdomadaire. J'attends ce drama depuis son annonce et je suis impatiente de découvrir l'univers sombre et fantastique qu'il nous réserve !

    Je vais attendre d'avancer dans mes visionnages avant de démarrer More than Friends. Le casting et l'histoire m'ont tout de suite intéressée et j'espère apprécier pleinement cette comédie romantique.

    Enfin, je réserve la fin du mois d'octobre aux visonnages de Search et Kairos, pour un peu plus d'action.  

     

        Journal de visionnage Septembre / Octobre 2020

     

     

    Et vous, quels dramas de Septembre et Octobre avez-vous décidé de visionner ? 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 22:35

    Bon je me suis éparpiller de partout ses derniers temps ! La je dois finir Missing The Other Side, sinon j'ai Alice, Do You Like Brahms, Zombie Detective, More Than Friend, My Dangerous Wife, Tale Of Nine Tailed en cours de diffusion et j'ai prévu de commencer Search. Kairos me tente bien mais faut que je trouve une vostfr.

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 18:32

        Je te comprends parfaitement, cette fin d'année est chargée en visionnage. J'espère que tu pourras regarder tout ce que tu souhaites ! 

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 21:54

        Merci ! Mais oui il y a tellement de choses à voir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :