• Journal de visionnage Janvier / Février 2022

    E D I T I O N   J A N V I E R / F E V R I E R   2 0 2 2 

     

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Comme tous les deux mois, cet article sera dédié aux récentes sorties de dramas qui m'intéressent. Au risque de me répéter car je me suis déjà exprimée là-dessus sur Twitter, très peu de nouveaux titres m'attirent en ce début d'année, et seul un drama chinois aura retenu mon attention. Il s'agit de Reset, petit coup de coeur dont j'ai récemment parlé dans mon bilan mensuel de Février et dont je ne parlerai donc pas de nouveau ici. 

    Je me suis demandée s'il était nécessaire d'écrire ce journal de visionnage... mais après réflexion, j'ai quand même fini par me décider à écrire quelques mots symboliques car c'est le premier journal de visionnage de 2022. Je n'ai vraiment aucune idée de ce que nous réservera cette nouvelle année en termes de dramas, mais je suis bien décidée à suivre les différentes diffusions qui me donnent envie, malgré mon emploi du temps chargé. Ma liste de dramas à visionner n'étant jamais vide, je trouve toujours une nouvelle histoire à commencer. Cela me rend heureuse de savoir que malgré les années qui passent, ma passion pour les dramas est toujours là ! J'ai également le sentiment que la liste de visionnage ne se vide jamais puisque j'y ajoute régulièrement de nouveaux titres. Enfin bon, c'est ici l'illustration parfaite de la vie bien (trop) chargée menée par les dramavores haha (n'hésitez donc pas à me conseiller vos derniers coups de coeur !). 

    Sur ces quelques paroles, je vous souhaite de plaisant visionnages pour les semaines à venir. A bientôt ! 

     

    Et vous, quels dramas de Janvier et Février avez-vous décidé de visionner ?

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :