• Journal de visionnage Janvier / Février 2021

    J O U R N A L   D E   V I S I O N N A G E

    E D I T I O N   J A N V I E R / F E V R I E R   2 0 2 1 


       

     

    Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? J'espère que cette année a bien commencé pour vous. En ce qui me concerne, j'ai été pas mal occupée, mais comme d'habitude, j'ai suivi avec attention les dramas coréens dont la diffusion doit commencer ces deux premiers mois de 2021. Toutefois, je vous avoue qu'un seul a retenu mon attention. Sans surprise pour ceux qui me suivent sur Twitter, il s'agit de She Would Never Know. J'étais autant intéressée par le synopsis du drama que son casting puisque c'était l'occasion pour moi de retrouver Ro Woon et Won Jin Ah. Malheureusement, et malgré tous mes efforts, j'ai du mal à m'impliquer. Je ne m'attendais pas du tout à ce que les évènements prennent la tournure qu'ils ont pris. Même si Yoon Song Ah et Chae Hyun Seung sont mignons ensemble, je suis un peu déçue de mon visionnage puisque la comédie romantique met du temps à se mettre en place. Je comprends que les développements aillent à l'allure à laquelle ils vont, mais j'espérais beaucoup moins de mélodrama. Au final, She Would Never Know est un drama sympathique mais pas suffisamment entraînant pour me faire attendre avec impatience les épisodes au fil des semaines. 

    Par ailleurs, ayant décidé de varier un peu plus les nationalités de mes visionnages cette année, je me suis également intéressée aux dramas chinois de cette hiver. Parmi eux, j'ai décidé d'ajouter My Little Happinness à ma liste. J'ai lu des avis positifs sur cette comédie romantique, dont l'histoire m'intrigue. Je vais sans doute le commencer dans les semaines qui suivent. 

     

    Et vous, quels dramas de Janvier et Février avez-vous décidé de visionner ?

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février à 19:32
    Luthien

    Je n'ai pas encore commencé She would never know, j'espère accrocher plus que toi.

    J'ai aussi ajouté My little happiness à ma liste, j'ai lu plein de bons avis dessus.

      • Vendredi 19 Février à 21:00

        Coucou Luthien ! Merci pour ton passage et ton commentaire. J'espère que She Would Never Know te plaira. Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses ! 

    2
    Samedi 20 Février à 12:41

    Coucou ! :) Malheureusement, ton premier ressenti sur éShe would never know" rejoint tout ce que j'ai pu lire ailleurs jusqu'à présent. Du coup, je ne pense pas le commencer tout de suite. Par contre, My little Hapiness me tente beaucoup, il y a de très bons retours jusqu'à présent. J'espère que tu vas bien ! J'ai été pas mal occupée également en ce début d'année mais j'essaie de maintenir un bon rythme de visionnage. Je suis en train d'alterner entre The Guest et It's okay to not be okay :)

      • Samedi 20 Février à 12:57

        Hello ! Merci pour ton passage et ton commentaire. Je serais curieuse de connaître ton point de vue sur SWNK si tu le commences, peut-être qu'il diffèrera de la majorité. 

        Je vais bien je te remercie, et j'espère que toi aussi ! 

        Bon courage pour maintenir ton rythme. J'ai adoré The Guest et IKNTBO, j'espère que tu passes un agréable moment devant ces deux dramas :D 

        A bientôt ! 

    3
    Lundi 3 Mai à 11:40

    Oh ce sont deux dramas que j'ai prévu de voir, je ne sais juste pas quand vu tout ce que j'ai déjà en cours !

      • Dimanche 9 Mai à 12:24

        Eh bien si je dois t'en conseiller juste un en priorité parmi ces deux-là, c'est My Little Happinness sans hésiter :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :